View Single Post

-Grey-'s Avatar


-Grey-
12.25.2012 , 07:04 AM | #3
Pour la perfi il est primordial d'être à 100% de précision si tu te destines à faire des opération. Aussi pour commencer, avec un stuff Rakata-Columi l'idéal serait d'atteindre en effet 75% afflux et 40% de critique (si t'es à 38-39% avant le TN c'est pas un drame vu que t'auras le minimum syndical de 50% de crit sur tes effets de dégâts internes)) sans chercher à gonfler la puissance au détriment de ces stats.

Tout en gardant cet équilibre, je te suggère alors de monter ta puissance gentiment en même temps que ton afflux lors de ta transition vers le stuff TN pour atteindre environ 77% d'afflux. Une fois ce stade atteint, cherches pas, c'est full puissance sur les mods et full astuce sur les amélio.

Si tu arrives à 41% de crit du fait de l'astuce, tu peux changer un mod pour redescendre à 40% ou rester ainsi. Certains diront que c'est une erreur, mais pour avoir expérimenté je trouve que l'apport sur la regen est pas si négligeable que ça et donc que ca induit pas non plus une perte sèche de dps pour peu que tes autres stats en pâtissent pas trop.

Quant à l'équilibrage des stats, cf ce qu'à dit mon voisin du dessus sur le jeu entre mods et amélio x)
Grey - Escort Boy

Battle Meditation