View Single Post

Noldori's Avatar

Noldori
12.19.2012 , 04:43 AM | #39
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Je peux te retourner la chose dans l'autre sens : si vous voulez farmer la ZL, montez le groupe entre vous.
Pourquoi ce seraient aux autres de s'adapter? Pourquoi pas à vous?
Pourquoi tirer la couverture sans cesse à soi?

Personnellement, je ne suis pas contre découvrir ou faire découvrir les ZL à des gens, cependant un brin de communication ne fait pas de mal.

Sinon, on risque de voir arriver d'autres comportements s'il n'y a pas un respect MUTUEL : le "manque" de gens.
La recherche de groupe, quel que soit le jeu, a toujours transformé les instances en contenu fastfood. Demander du respect et de l'attente sur ce genre d'outils... je me marre.

En Tag Random tu retrouves à 4 joueurs. Si les 3 autres veulent rush sans faire les boss optionnels, c'est à toi de t'adapter.
Vous pouvez chouiner ou sortir tout les beau discours que vous voulez mais il n’y a pas de miracle, pour faire les ZL en mode découverte, montez le groupe vous-même.

La formule même de la recherche de groupe est orienté sur le farm et le rush, faut pas vous étonner que la plupart des gens qui l'utilisent n'ont pas envie de faire les guides touristiques dans des instances qu'ils ont clean plusieurs dizaines de fois.

C'est bien beau de parler de respect mais faudrait garder à l'esprit qu'on est sur un jeu en ligne.
Lorsque Robert s'est tapé une sale journée de boulot et qu'il vient jouer sur Swtor, il est là pour se détendre et se changer les idées. Le petit nouveau qui vient lui pourrir son rush il s'en fout comme de l'an 40.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<