View Single Post

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.16.2012 , 06:35 AM | #34
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Bonjour.
Petit coup de gueule de fin de semaine.
Suis-je le seul à qui sa commence à vivement me taper sur les nerfs ce type de tank qui joue la carte du mode kikoo rush à zapper pratiquement tous les boss d'une ZL HM ?
J'entends déjà dire certains : "oui mais bon ils sont full stuff"
Et je réponds que je possède également un tank full stuff trou noir mais par mesure de respect aux nouveaux joueurs atteignant le niveau 50 et pour pas massacrer la ZL je fais tous les boss, il ne faut pas oublier que tout le monde ne fait pas de raids ou ne possède pas une guilde hyper active pour faire ces types de ZL en groupe guilde.
Il serait bon que Bioware mette en place un système de verrouillage de boss de fin de ZL si jamais les boss "normaux" ne sont pas down.
Désolé mais il fallait que ça sorte.
lol la generalité
je suis tank et j'ai demandé de faire un boss intermediaire 2 fois ,(don ton tank= connard tu te le garde.... c'est pas propre à une spé le rush..
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.