View Single Post

donlynow's Avatar

donlynow
12.15.2012 , 11:48 AM | #29
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
Alors d'une,dans ma citation j'ai jamais dit que je faisais tout ça,j'ai juste généraliser la chose car par reflexe tout le monde le fait dû aux gros degats fait par cet open comparé à celle des ombres/assa qui depasse difficilement les 900 en crit.Enfin je vais pas te faire un dessin puisque tu connais les 2 classes, donc en aucun cas tu peux me dire d'apprendre à gerer mes cd car tu ne sais comment je les gere,et de deux je suis en tout cas d'accord avec toi sur le fait qu'assa n'a rien à envier sur l'AS à part peut etre un sort de soin et le-dit open que je trouve plus efficace.
Bref quand on argumente,on y ajoute des exemples/preuves pour appuyer ce qu'on dit hors tout ce que j'y ai vu dans la tienne c'est de la mechanceté gratuite dans laquelle tu te limites juste a repeter ce que je viens de dire mais d'une autre maniere.Il est vrai que les malfrats/as de maintenant me font moins peur qu'au debut du jeu.
Tout le monde le fait????? Ba pas un joueur qui sait jouer peut être à la rigueur si tu a 8 k pv et que tu prends une open d'agent/malfrat et que tu es assez réactif pour claquer un cc et sprint derrière mais vraiment c'est la seule situation où claquer l'anti cc sur la mise à terre est acceptable.
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jàwa Mercenaire Arsenal/heal