View Single Post

donlynow's Avatar

donlynow
12.14.2012 , 06:06 AM | #24
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
t'as juste a reroll un guerrier/chevalier sp choc,a te permettra d'annuler ton abonnement etant donn qu'avec 4 coups voire 5 pour etre gentil tu peux kill qui tu veux ,donc pas une seule barre de raccourci suffit .... ou restes sur ton malfrat qui open 3500 en te foutant le nez au sol pendant 10 piges,que a te monte peine la resolution (useless),qui te force claquer ton anti-CC pour te recaler un stun et te spam son coup dans le dos.
comment a je deteste ces classes? mais non rooooh.
MDR sa fait longtemps que j'avais pas vue un mec se plaindre de l' AS sur un forum.
Tu joues Assassin soit la classe qui a le moins de mal contre l'agent dps^^ et tu parle de spam coup dans le dos sachant qu'un CD de 12 sec existe sur ce talent, perso j'ai les deux classes donc je peux parler.
L'Assassin n'a rien envier l'Agent mais plutt l' inverse et je ne vais pas t'expliquer pourquoi car je suis sr que les raisons tu les connais.
Et pour couronner le tout tu dis claquer ton anti cc sur une mise terre de 1.5 sec quelle horreur en plus de sa tu sais pertinemment qu'un stun de 4 sec est susceptible de te tomber dessus juste aprs, tu me fais doucement rire avant de te plaindre apprends grer tes CD.
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jwa Mercenaire Arsenal/heal