View Single Post

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.11.2012 , 07:59 PM | #9
A la base, l'évent des 1 an aurait dû être une fête, une sorte de célébration (qui n'a RIEN A VOIR avec Noël) pour remercier ceux qui sont là depuis le début. Ils auraient dû faire un compromis et au moins offrir ces items à ceux qui payent un abonnement depuis le départ et ... payant pour les autres. Attention je ne dis pas que cela aurait été "LA" solution quand je vois les anniversaires qui sont organisés dans d'autres univers mais quelque chose d'un peut moins agressif.

A propos des nouvelles missions spaciales elles sont impossible à faire même avec le meilleurs stuff vaisseau du jeu, même par les pilotes les plus aguerri ?? ?? Heeeey ... sa tombe bien car "Electronic Arts" à pensé à tout puisqu'un set grade 7 est dès aujourd'hui disponible en magasin en ligne. Elle est pas belle la vie ?

Bien entendu j'ironise là ^^ mais cette 1.6 est un changement de cap majeur pris par "Electronic Arts" et de plus en plus de contenu sera ajouté à l'avenir en prenant en compte qu'il faudra passer par le magasin en ligne et pour quelqu'un qui a acheté le jeu au prix fort, qui paye son abonnement tout les mois et qui se retrouve dans l'impossibilité de profiter d'un hypothétique nouveau contenu sans ouvrir encore et encore sont porte feuille est une honte.

Que dire ? Rien ... "Electronic Arts", un rouleau compresseur pesant plusieurs milliards. C'est eux qui ont obligé "Bioware" à développé Dragon Age 2 en 6 mois à peine, c'est encore eux qui ont sortis Warhammer Online alors qu'il n'était pas finis (on en a vu le résultat) et c'est encore eux aujourd'hui qui dicte les lois à propos de swtor. Suffit de regarder les départs récents de développeurs de chez Bioware, certain même étaient des fondateurs et n'hésitent plus à donner les raisons sur leurs blogs personnels (stress intense, sortis de jeu non finis, pratique du DLC très agressive, etc, etc ne sont que quelques exemples énuméré par des anciens de Bioware).

Bienvenue chez "Electronic Arts"
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !