View Single Post

Kesphin's Avatar

Kesphin
12.11.2012 , 02:20 PM | #6
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Et en passant, mis à part mon abo, j'ai pas mis un rond et le seul truc acheté au cartel a été l'accélérateur
Le spatial fait parti du contenu et ça n'est pas useless, c'est une question de point de vue. Le problème est que tu m'as l'air bien trop aigri, pour rester poli, pour ouvrir un peu ton esprit et voir ce que tout cela laisse entendre quant à l'avenir de swtor. Tu as déjà utilisé des points du cartel pour l'accélérateur, gageons que si tu aimais le spatial tu le ferais encore, qu'en sera-t-il la prochaine fois. Nous payons un abonnement, nous ne devrions pas avoir à utiliser des points du cartel pour du contenu. C'est la ligne rouge dont je parle.

Quant aux 17 euros du pack, je sais bien que sur WoW certains vivant dans des nids étaient prêts à mettre 20 euros pour un poney, pour ma part j'attends également du contenu en dehors des raids, c'est-à-dire des events, plutôt que de n'avoir qu'à sortir mon portefeuille pour les obtenir.

Sinon puisque tu parles du calendrier, tout jusqu'à la 1.6 était prévu pour juillet à la base, c'est justement à cause de leur politique désastreuse que le jeu est tellement en retard (sortie trop tôt, perte d'un grand nombre d'abonnés, etc). Ce n'est pas un petit event qui plairait à beaucoup qui les ralentirait.