View Single Post

Mirlina's Avatar


Mirlina
12.11.2012 , 12:59 PM | #8
Il ne peut y avoir de débats que quand les deux partis (ou plus) sont capable de faire preuve d'écoute.
Mais toi, tu n'en es pas capable. Tu détournes les conversations, cites ce qui te plait (comme là), pioche un peu partout histoire d'essayer de donner une construction et une vérité dans tes pavés, sauf qu'ils sont la grand majorité du temps bâtis sur du vide.

Libre à moi de ne pas y participer ? Le forum est un lieu d'échange avant tout. Pas de débat (Je ne dis pas qu'il ne doit pas y en avoir. Mais que ce n'est pas forcément la fonction première.)
Tu n'es pas le maître ici. J'ai fait preuve de courtoisie, je n'ai pas agit avec agressivité, mais là, je trouve que tu fais preuve d'incivilité. J'expose un point de vue. Libre à toi de ne pas y adhérer. Ai-je dis que tu devais arrêter de poster sur le forum ? Je ne crois pas. Je t'ai juste fait part d'un fait qui est facile à démontrer vu les réponses que tu reçois régulièrement.
Tu te montres arrogant car tu es capable de nous citer wikipédia ou que tu as une certaine culture générale ? Pour le coup, je te trouve particulièrement snob.
Et ne t'en fait pas. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de débattre de quoi que ce soit sur les forums, en particulier avec toi, et en grande partie à cause de toi.
A bon entendeur.
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...