View Single Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.10.2012 , 07:00 AM | #84
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Non, je n'ai jamais fait de ticket pour quoi que ce soit, sauf une fois pour faire plaisir à un modo qui insistait.

Il ne s'agit pas de signaler l'apparition d'un bug isolé, mais de dénoncer les méthodes de notre éditeur pour la gestion de ses bugs, dans son ensemble. Si notre éditeur compte sur moi pour jouer les rats de laboratoire, il s'est trompé d'animal : je ne serai jamais le cobaye de Bioware, ou de qui que ce soit d'ailleurs.

Je suis encore tombé tout à l'heure dans Aldorande sur une quête bugguée à mort, impossible à accomplir ; ce n'est d'ailleurs pas la première fois, loin de là. Non seulement la cible de la quête n'existe pas, nulle part dans la zone indiquée, mais en plus, l'objet de mission donné pour accomplir la quête est celui d'une autre quête. Et il y a des mois que ça dure, et cela va encore durer pendant des mois.

N'importe quel testeur de Bioware qui accomplirait les quêtes d'Aldorande tomberait forcément et inévitablement sur ce bug. C'est donc qu' ils n'exécutent aucun test, qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu, qu'ils n'aiment pas jouer au jeu qu'ils ont créé.

Eh bien, puisque c'est leur volonté de ne pas essayer, vérifier, contrôler, et qu'ils tiennent par dessus tout à publier un jeu défectueux, il faut respecter cette volonté, et surtout ne jamais faire de ticket : tu vas juste les ennuyer avec des broutilles sans intérêt ... !
Donc ce que tu fait ne sers a rien.
De un, le but n'est pas indiqué aux développeurs. Donc pas corrigé.
De deux, ta dénonciation reste dans le vent. Malheureusement, si nos avis été important pour la façon de développer des EA/Bioware, ça se saurait...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON