View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 06:49 AM | #83
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Un de mes persos est sur Alderande en ce moment, peux-tu préciser quelle est cette quête ?
C'est bien parce que c'est toi, que je te connais, et que j'aime débattre avec toi, parce que tu m'obliges à ce que je ne voulais pas.

Il s'agit de la quête "Spécimen vivant", quête de niveau 40 à prendre chez le professeur Parren à Luurdes. Il faut neutraliser un "Bagarreur Killik" avec un objet de mission. Il n'y a de Bagarreur Killik nulle part dans la zone de quête, et l'objet de mission neutralise un Affilié Killik, pas un Bagarreur Killik, d'après son info-bulle. Si tu essaies d'utilisert l'objet de mission sur un autre Killik, tu auras droit à ce message, d'une clarté aveuglante : "Effet requis non présent" ; le guichet électronique de ma banque m'envoie parfois exactement le même genre de message sur l'écran lorsque j'ai mal inséré ma carte. En fait, l'objet de mission ne neutralise même pas un Affilié KIllik, j'ai essayé. Neutraliser un Affilié Killik est le but d'une toute autre quête, qui se prend à Duvaal, pas à Luurdes.

Cherche pas, Khoreal, c'est un gros bug, un de plus. Personne de chez Bioware n'a essayé, vérifié, contrôlé cette quête, personne.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."