View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
12.10.2012 , 02:01 AM | #4
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ce sont justement les seuls achetables auprès de l'entraineur (comme pour tous les métiers).
Faux, les implants rakata s'obtiennent aux revendeurs de distinction journaliére, L'entraineur de métier de nous apprend que les stim et medipac de niveau rakata.

Perso je trouve qu'il serait temps que bioware ce penche un peu sur le craft, le seul réellement utile à haut level c'est biochimie. Je serais pas contre un rajout de skin, voir des skins et stats unique en craft héritage, un rajout de craft LQE d'index indermédiaire entre deux autres à haut level. Bref quelques ajout qui rendrait le craft plus utile. Franchement monsieur bioware niveau skin y'a facilement plus de 50% de skin à chier et du copier/coller changement de couleur. Alors pensez également à faire un effort sur l'évolution des métiers

Puis le métier ou il y'a des énormes incohérences c'est le métier d'artificier. Y'a énormément de sophistication de nom différent au stat similaire, voir également des sophistications comme le modèles batailles qui à un certain level change radicalement de stats je sais plus à quel level cela produit, mais bon quand on analyse chaque métier on voit que l'artisana est quand même bien baclé sur cet mmo.