View Single Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.09.2012 , 07:37 AM | #14
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Personnellement je me mets à leur place.
Que trouve t-on sur ce forum, à part :

- Les pavés indigestes que pond Xhylette, à propos de tout et de rien. Pavés qui sont soit des attaques à peine voilées contre Bioware et EA, soit un galimatias pseudo-juridique ou des copier-coller de Wikipédia.
- Les éternelles pleurnicheries de ceux qui n'apprécient pas l'évolution du jeu : que font-ils encore là, on se le demande...
- Les réclamations agressives et discourtoises de ceux qui croient que payer un abonnement - même pas 50 centimes par jour je le rappelle - donne tous les droits et se permettent d'insulter le staff de Bioware.
- Les posts de ceux qui ne supportent pas d'attendre quelques jours que leur ticket soit résolu.
- Les posts de ceux qui ne supportent pas d'attendre une réponse au téléphone.
- Les posts de ceux dont les problèmes viennent avant tout de leur matériel.
- Les doubles ou triples posts ouverts pour le même sujet et à plusieurs endroit du forum.

Bref, la seule chose que viendrait y faire un modérateur - pour autant qu'il en ait l'envie - c'est un indispensable ménage...

La pire ennemie d'un jeu est une partie de sa communauté et, malheureusement, c'est celle qui s'exprime le plus sur les forums.
Rien à rajouter à ça, je pense. tout est dit. Et c'est malheureusement très vrai !
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."