View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.08.2012 , 12:32 AM | #40
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Xhylette... tu veux jouer sur des mots que tu ne sembles pas comprendre. SWTOR, ce n'est pas deux jeux différents, c'est UN seul jeu PAYANT qui comporte un mode de jeu gratuit, mode de jeu qui est une OPTION (j'ai l'impression d'être face à un gamin de cinq ans...). Donc pour ta commission, je doute que SWTOR représente quoi que ce soit face à leur problème des jeux faussement gratuits.
N.B. : Je trouve que pour le jeu, tu en parles beaucoup... mais il t'arrive de simplement y jouer ?
Non, pas seulement, Verdalor.

C'est aussi un jeu gratuit qui comporte un mode payant ; avec pièces du Cartel ou avec abo, c'est pareil, c'est de toutes façons payant. Mais malgré que tout te pousse à payer, rien ne t'y oblige ; c'est donc aussi un jeu gratuit. Je l'ai déjà expliqué quelques posts plus haut.

De toutes façons, Swtor ne figure certainement pas dans ce rapport de la Commission, car son étude a été effectuée en juin, à un moment où ce jeu n'était pas gratuit.

NB. Bah oui, j'ai le forum sur mon écran de gauche, et je joue souvent deux persos avec celui du milieu et celui de droite ; comment crois tu que j'ai fait pour avoir une trentaine de persos ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."