View Single Post

Dici's Avatar

Dici
12.06.2012 , 05:51 PM | #17
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
En fait, ce sont surtout les jeux de hasard qui sont ciblés, mais pas seulement.

Tout ce que j'espère, c'est que Bioware est bien informé des règles à suivre, et les respecte scrupuleusement.
En gros ton post est encore plus monstrueusement inutile que ceux que tu ponds d'habitude ?

Xhylette, je crois que tu es la seule personne au monde à penser que Picasso était un peintre réaliste, qu'un film sans suite est un mauvais film, que réfléchir avant de parler est déplacé, que se taire quand on a rien d'intéressant à dire est absurde, que nous marchons sur le ciel et que le sol marche sur nos têtes...

En d'autres termes, tu es le maître incontesté du discours stérile et des tournures grandiloquentes toutes plus creuses les unes que les autres. Tu te complais dans tout ce verbiage et ne te soucie aucunement de lui donner une portée. Pourquoi, je veux dire POUR-QUOI, continues-tu à créer des fils de discussion soit reposant sur des élucubrations grotesques à propos d'un jeu dont tu ne sais rien, soit de débats beaucoup plus vastes sortant totalement du cadre de TOR ?

Par ailleurs, combien d'années de gym as-tu fait, moi si je faisais des grands écarts aussi énormes entre deux sujets radicalement différents je me serais depuis longtemps fait une élongation...