View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
12.05.2012 , 10:31 AM | #28
Quote: Originally Posted by Beltok View Post
Un truc qui, pour une fois, peut être interressant, serait d'avoir ton ressenti sur les stratégies. Nous, ça nous parait facile, puisque fait depuis très, très longtemps, et répété de multiple fois.
Certaines d'entre elles m'ont paru très difficiles, certaines autres, moins.

Par exemple, je me souviens d'un endroit où l'on m'a demandé de rester en bas d'un niveau avec le groupe, pendant que deux autres s'échangeaient en haut derrière moi des informations sur TeamSpeak auquelles je ne comprenais strictement rien : "Je t'envoie le 2", "J'active le 3", ce genre de chose. Franchement, j'aimais mieux être à ma place qu'à la leur.

Par contre, là où j'ai bien compris ce qui se passait, c'est lorsqu'on m'a demandé de rester bien en arrière, et qu'un tank est parti puller des mobs un par un, qu'il nous ramenait tranquillement à la curée : ça, je connais parfaitement, je faisais ça régulièrement au Temple, à Brassenoire, et j'arriverais peut-être même à le refaire !

On est tombés aussi sur deux boss jumeaux, je ne me rappelle plus leurs noms ; il fallait les tuer simultanément, donc bien équilibrer les dégâts. J'ai déjà vécu cela dans mon ancien jeu quelque part aussi, dans la salle du théâtre à Kara, me semble t il. En tel cas, il faut un maitre de raid qui coordonne les joueurs, il assume vraiment un rôle de chef, cela doit être un plaisir. Moi, je serais bien trop stressé pour ça.


Je pense que pour ceux qui aiment la difficulté et la diversité dans les combats, ceux là devaient être ravis. En fait, il en faut pour chaque, et il y en avait pour chaque. Il en faut pour ceux dans mon genre, qui veulent avant tout recevoir des ordres clairs et précis sans nécessairement comprendre le pourquoi du comment, et il en faut pour ceux qui aiment discuter des stratégies, comparer une méthode avec une autre, et jouer aux officiers qui commandent leur troupe de petits soldats.

Tu me demandes mon ressenti : le voilà ; aucun, absolument reproche à faire à notre éditeur sur ce plan là. On sent le travail bien imaginé, bien pensé, bien exécuté. Et sans le moindre bug avec un méchant message rouge ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."