View Single Post

Mantetovich's Avatar

Mantetovich
12.03.2012 , 12:26 PM | #31
Merci de votre attention et oui je suis sur Darth !

Xhylette Je crois que tu t'es un peu emballé ! Désolé de te dire ça, mais je crois que tu m'as pris pour celui que je ne suis pas! Car en effet je suis artifice full avec tout les plans de base, me manque simplement a faire du campagne mais je tiens a te dire que ci des cyber ou des fab d'arme au lvl 50 non pas tout leurs plans c'est qu'il y a un soucis alors !

Je me permet aussi de dire que quand je commande a quelqu'un c'est que et uniquement de l'artefact ( du violet ) donc je vois pas pourquoi tu as expliqué le craft, "comment ça marche" !

Quand je fais des offres de ventes de cristaux sur le Général, y a même des petit lvl qui me demande 1 cristal de couleurs et je leurs fait même pour une somme dérisoires ! Et là moi qui offre 800k pour quelques modif d'objet le mec veut pas me les faire ! Je comprend pas !!! sry !! Moi j'ai 2 soutes de matière premières, dont 1 rempli de pack 99 !
Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils en font de leurs metiers moi j'en fait tt les jours du craft