View Single Post

Mantetovich's Avatar

Mantetovich
12.02.2012 , 12:24 PM | #27
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Mais fabien_m, ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que rien ne t'oblige à crafter lesdits objets qui ne sont ni achetés, ni vendables à un bon prix.
Puisqu'on faisait le parallèle avec l'IRL et l'interdiction de la vente à perte tout à l'heure, je dirai juste qu'une entreprise qui peut vendre un bien seulement à un prix dérisoire qui ne lui permet pas de rentrer dans ses frais car la demande est faible, elle ne fabrique pas le bien en question...

Le craft est mal pensé car plein d'objets peuvent être créés, toutefois seulement une partie n'ont d'intérêt en raison de leurs statistiques ou de leurs fonctions.
Que faire des autres objets ? Ne les créer qu'à la demande, et seulement la demande (et à ton propre prix ). Je ne vois pas l'intérêt de créer des objets dont le débouché est plus qu'incertain.
Salut ben moi je suis tt à fait d'accord avec Fabien_m , le marché galactique est utilisé par des ignorants mal informés sur les ventes car, c'est impossible que des gars mettent des produit avec une aussi grande différence de prix.

Kygona!
Le soucis que je rencontre actuellement, c'est que je ne trouve personnes pour me craft des mod, blindage et canon pour mes reroll de lvl 27 ! Car j'ai un set complet que j'aimerais équiper, pour pouvoir le porté mais je n'ai pas les pièces . Et quand je demande sur le général ou en troc " Qui est Cyber pour une grosse commande de blind et mod pour lvl 27 ou + en résolution et visée, me w/ " Ben les gens me répondent qu'ils ont pas les matériaux et qu'il faut que je les achète ou alors ils me disent "t'en veut combien", puis après ce rétracte car ils pensaient que je voulez des sophistications avancé 27 ( pour lvl 50 ).

D'autant plus que ma commande n'est pas banales : 8 blindages, 12 mod et 4 canons

Je leur ai même proposé 800 000 de crédits, a peut prêt 25k / 30k par article, payable cash, ......... Ben même pas !!!

Alors j'ai recherché sur le HV et rien !!!! Tout les articles en ventes commence au lvl 39 ! Surtout en modif d'objet !

Alors j'ai laissé mes 2 reroll en stand-by pour en monté un autre en cyber pour équipé les autres . Mais c'est long !!!!!!

En tout cas merci à l'auteur car cela à engendré une bonne discussion qui ma fait ouvrir les yeux sur le monde du commerce de swtor !!!