View Single Post

Lewellane's Avatar

Lewellane
12.01.2012 , 07:30 AM | #37
pour ce qui sont pas sur le serveur test une petit explication de se qui les attend dans le nouveau bg
la république et l'empire contrôle chacun une hyperporte, le but est de déclencher l'ouverture de la porte.
alors comment nos petit pvpiste vont ouvrir la porte .....
il vont devoir contrôler des générateurs, chaque générateur se charge et une fois la charge complète transfert l'énergie a la porte du camp qui le contrôle a la fin du cycle, donc déjà gros changement dans le contrôle des objectif, car même si vous le contrôler durant tout le cast et le perdez qu'a la dernière seconde l'énergie va a l'autre camp.
deuxième point important le niveau d'énergie transféré est influencer par le nombre de frag fait durant un cycle plus le montant d'énergie est important.

donc au final se bg est beaucoup plus stratégie que tous les autres, car chaque kill que votre camp fait va vous rapprocher de la victoire mais chaque fois qu'un des votre va mourir le camp d'en face va lui aussi se rapprocher de la victoire, et ils vous faudra bien organiser la défense car plus le cast de charge arrivera a sa fin plus le risque d'attaque en masse sera grand.

perso : je fait mes bgs journaliers que par routine et sans vraiment d'intérêt, et franchement celui la ma vraiment donner avis de m'investir