View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
11.29.2012 , 10:05 AM | #11
Ce qu'explique dici, c'est que c'est, selon ses constatations, un simple bug d'affichage.
Quand tu regardes tes statistiques avec ou sans la forme shisho active, rien ne change.
A l'inverse, quand tu passe ta souris sur ta barre de sort, sans la forme shisho, puis que tu refais la meme chose apres avoir activé ladite forme, les degats ont bien augmentés, cela impliquerait, toujours d'après Dici que l'augmentation de dégat lié a cette forme est bien prise en compte.

Derrière, afin de s'assurer de sa théorie, il fait un deuxieme test, avec un "mannequin" et un analyseur de log.
Et il constate la aussi sur 3 minutes sans la forme active, puis 3 minutes avec la forme active, et le meme cycle de dps une augmentation de son dps quand la forme est active.
En gros, malgré le fait que ce na change pas les stats, ca applique bien l'augmentation de dégat.

Dans le meme temps, il explique qu'il a du mal à comprendre comment est pris en compte cette forme. La, je ne m'avancerait sur rien, puisque je ne me suis jamais interressé au formule de calcul des dps/cac (est ce que l'enchantement s'applique sur la stat de base, sur la stat + l'equipement, ce genre de chose....)

Comparé au bug des pets, pas grand chose à voir, puisque pour les pets, ca n'etait pas une forme de combat qui n'apparaissait pas, mais l'ensemble des stats liés à l'équipement lors de l'invocation de celui ci, et qui faisait que ton partenaire se retrouvait avec 8000 pv au lvl 50.
Et l'inverse, ce n'etait pas un simple bug visuel, puisque le healer qui envoit des soins a 2K n'arrivait plus à ce genre de chose.

Ne t'avance pas trop pour dire qu'il y a un lien de cause à effet. En l'état, rien ne permet de le prouver, de plus, comme tu l'expliques, tu as constaté ce bug sur un de ces persos apres avoir lu ailleurs un gars le signalant.
Si ca se trouve, c'est un bug présent depuis quelques temps que personne n'avait constaté.

De la à dire que les "bugs" mutent.... c'est le cas, quand les chenilles se tranforment en papillons, mais en informatique, les bugs mutants, ca n'existent pas.