View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.29.2012 , 06:15 AM | #9
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Pour info, Lavoisier était un chimiste et non un physicien...
"À la suite du krach du jeu vidéo de 1983, en septembre de la même année, l’éditeur de jeux Atari a enfoui dans la décharge municipale d'Alamogordo, aujourd'hui désaffectée, des millions de cartouches de jeux et de consoles provenant de son entrepôt d’El Paso."

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Alamogordo


En effet, Alex, tu as raison, Lavoisier était chimiste ; par contre, Albert, lui, était bien un physicien, et il lui a porté une fameuse estocade sur son principe "Rien se crée, rien ne se perd ..."

Aujourd'hui, chacun a compris qu'il y a deux états de la matière ; l'énergie est l'un d'entre eux ; ceux qui étaient à White Sands le 16 juillet 1945 ont été les premiers à l'observer de leurs yeux, des yeux écarquillés. Et personnellement, je crois de plus en plus qu'il y en a un troisième : l'information. Nous venons d'entrer dans l'ère de l'information.

Les bugs sont de l'information dégradée, oui, car même l'information obéit au second principe de la thermodynamique : "Sans apport d'énergie, le désordre ne peut qu'augmenter ..." et disons le tout net, question désordre dans ce jeu, on est plutôt bien gâtés pour le moment, faites juste une petite visite sur le forum Clients, vous allez tout comprendre de suite.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."