View Single Post

DallianWyrd's Avatar


DallianWyrd
11.29.2012 , 02:37 AM | #11
Pour ta première question (en fonction de l’alignement que l’on a lors de nos rencontres avec les compagnons, ils auront en fait un caractère (?) prédéfini et irreversible), je dirais non sauf une. Je considère que chacun des personnages que tu vas rencontrer, qu'ils soient un NPC habituel ou un Compagnon, ont un caractère propre et que leur réponse change par rapport à ce que tu vas répondre, mais ils restent cantonné à leur personnalité.
L'exception qui confirme cette règle est Jeasa Wilsam, l'apprenti que tu vas obtenir avec le Guerrier Sith. Je t'en dirai pas plus parce que là c'est dommage de ne pas le découvrir par toi-même.

Je pense que si tes choix te font plaisir, c'est le plus important. Mais à première vue, ça devrait aller. Pour ton Consulaire, si tu l'as fait vraiment obscure tu vas trouver quelque couac au niveau scénaristique (exemple des Maître Jedi qui n'arrivent pas à te cerner alors que tu es blanchatres aux yeux écarlate...je trouve ça un peu dommage, même Palpatine a fait des efforts de maquillage!) mais au moins tu ne donneras pas de discours ennuyant du parfait Jedi.

Bioware a fait un boulot exemplaire sur les compagnons et ça se ressent sur ce que tu dis. Le fait qu'un compagnon puisse changer ton regard, je trouve ça énorme! Et puis Mako est mignonne aussi =P.
Alors, que vas-tu faire? =D
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher