View Single Post

katondragoon's Avatar


katondragoon
11.28.2012 , 09:24 PM | #4
Alors tonton xhylette, pour te faire rire, je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée en mars et qui vient de se terminer hier.

Suite au déploiement de la 1.3, j'avais été invité a venir tester gratuitement cette maj "AWESOME" . N'ayant plus les moyens de me payer un abonnement a cette période je me suis dit :

-Cool, on va tester ça.

Mais suite a la mise a jour du jeu, je ne pouvait plus lire les cinématiques d'introduction. J'avais le son, mais pas d'image.

Ne pouvant toujours pas me payer l'abo, j'ai laisser ****** l'affaire.

Puis avec l'arrivée du F2P, je revient et je constate que ce bug n'est toujours pas régler, alors je fait quelque recherches et ne trouve aucun post en corrélation avec mon problème somme toute pas grave du tout car il ne m'empeche en rien de jouer, mais est tout de même frustrant pour mon plaisir personnel.

Je fait donc faire par un ami un post dans le service client afin qu'il transmette mon dxdiag et demande des réponses.

Le droide qui trainait par la, certainement a la recherche d'une polisseuse pour effectuer une action que je ne me permettrait pas de décrire ici, pour éviter tout manquement a la décence, ne se démonte pas pour un crédit, (alors qu'un droide pour le démontage...) et lui répond en me conseillant de me reporter a leur top 10 des problèmes portant entre autre sur les problèmes d’écran noir.

Mon problème n’étant pas celui la, j'ai tout de même suivit ce qu'ils me proposait afin de pouvoir râler en toute légitimité.

Puis j'ai pris 1 mois d'abo, et repris le fil du post. Et la, super réponse, nous ne pouvons rien faire, veuillez contacter le service client par téléphone.

Honnêtement, les pauvres gus en Irlande sont déjà bien en mal de régler un problème de compte bloqué, (quand tu voit qu'ils ont quand même réussit a rentrer comme prénom pour mon meilleur ami son Pseudo...) alors un problème interne au logiciel voila quoi.

Et aujourd'hui, suite au patch correctifs que Bugware a mis en place pour régler les problèmes de stats de compagnons, miracle, je retrouve le plein pouvoir de visualisation sur mes cinématique.
J'était sur mon fondement.

bien a toi.
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis. Ni maitre, ni serf, je ne suis que plaies sanglante de vengeance, attendant de regagner mon honneur perdu
Anata wa sore gyakusatsu o yobidashimasu. Watashi wa sore o shigoto de ichi-nichi o yobidashimasu!