View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.23.2012 , 05:45 PM | #20
Quote: Originally Posted by yankei View Post
Si vous arrêtiez un peux vos chamailleries immature ... Et que vous cherchiez quelque chose pour aider la communauté se serais vraiment mieux.

Effectivement un problème de saturation de mémoire est à déclaré, et le doublon du processus swtor.exe également. Une fois le jeux lancer nous pouvons remarquer deux chose :

1 - SWTOR prend trop de mémoire que ce soit physique ou logique pour mon cas j'ai 16 Go sur un Windows 7 64 bits (j'en est besoin pour mon travail) et swtor.exe me prend 14 Go de RAM ce n'est pas normal.

2 - Lorsque nous lançons le jeux (cliquez sur jouer) la logique voudrais que le processeur du launcher s'arrête hors il continue en tache de fond
.
Pour aider la communauté, il faut faire prendre conscience à Bioware qu'il a un gros problème de gestion de mémoire avec son jeu et qu'il doit le résoudre. Tu confirmes mes soupçons, c'est très bien, mais cela n'aidera pas la communauté.

Ceci dit, je pense que Bioware ne peut pas, après autant de temps, ignorer pareille défaillance, cela parait impossible de le croire. Mais nous savons qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Franchement, que pouvons nous faire de plus ? Tu nous dis que ce jeu va jusqu'à occuper 14 Go RAM alors que son éditeur affirme qu'un PC de 2 Go RAM suffit ... Il vaudrait mieux en rire, mais en rire n'aidera pas la communauté du jeu non plus.

Un post intéressant, en tous cas, Yankei ; bonne nuit à toi !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."