View Single Post

Fedenip's Avatar

Fedenip
11.23.2012 , 04:08 PM | #14
Coucou, alors déjà, désolée si le ton t'a déplu, ce n'était pas le but, donc je m'excuse pour cela =) j'avoue que je trouvais le post un peu partial, comme beaucoup de posts du genre dont certains que tu avais cité j'ai l'impression d'être un peu la dernière des Mohicans en précision dans les franc-tireurs ^_^

Et sinon oui j'en suis arrivée à la même conclusion que toi, selon les boss, je pense que la spé précision n'est pas la meilleure, d'ailleurs à l'avenir je comptais faire en fonction des boss (même si je ne joue pas parfaitement la spé 2/16/23 encore)

Pour parler des 2 grosses opérations actuelles, je dirais que pour Vorgath/Kephess à Denova, et l'Opérateur 9/boss final à Asation, la spé précision est meilleure, mais par contre pour l'Horreur absolue/les Gardes d'Effroi à Asation et Zorn et Toth à Denova, je pense que la spé perfidie ou hybride sabotage/perfidie est meilleure.

J'ai encore quelques hésitations pour ce qui concerne Hèle-Tempète/Calcinis, j'aime bien avoir le burst de la précision pour les trandoshans, d'autant plus qu'en cauchemar, je trouve ça hyper utile de bump celui qui a le buff pour exploser (on les tombera dimanche ou lundi je pense, j'essaierai de mettre la vidéo) =) idem pour Kephess l'Eternel de Asation, je pense que c'est un boss assez spécial avec beaucoup de phases de burst mais très monocible, donc j'hésite vraiment entre la spé précision et la spé perfidie ou hybride sur lui

---------

Et pour ce qui concerne ma façon de jouer en précision, déjà j'ai remarqué que beaucoup ne mettent pas un sort accroupissement/mise à couvert au dessus de chaque sort qui le nécessite en utilisant la barre de mise à couvert ou autre, je trouve que c'est une grosse perte de temps pour les mouvements sur les boss, pour ma part j'ai juste à spamer la touche du tir que je veux et ça me met automatiquement accroupie avant

Sinon pour les grandes lignes, je dirais qu'il faut savoir réutiliser le tir rusé dès qu'il est disponible, donc savoir faire un tir précis, rafale chargée, opportunisme en prévision de cela à chaque fois (plus important que le tir doublé par exemple si jamais on est juste juste en énergie) et sinon savoir réutiliser le tir doublé, le tir précis dès qu'ils sont disponibles, idem pour le cargo, qu'il faut idéalement placer après le tir doublé, car pendant une canalisation on a le temps de le prendre pour savoir où le placer à la fin de la canalisation

Le tout en restant toujours entre 60% et 99% d'énergie, je dirais même que c'est pire de remonter à 100% d'énergie et d'avoir 0 regen d'énergie que de passer sous les 59% et avoir une légère perte à ce niveau, on peut même penser à descendre un peu sous les 60% quand on sait qu'il va y avoir une phase de petite pause dans le combat juste après

Pour les phases de burst, j'essaie de faire cargo 4 à 5 secondes avant cette phase, suivie du tir précis environ 2 secondes avant (juste après le cargo) pour que tout les dégats partent au début de la phase de burst quelle qu'elle soit

Voili voilou, si ça intéresse, on discutait sur le forum anglais (classes==>imperial agent==>sniper==>best build per boss) sur ce sujet, et il y a pas mal de choses intéressantes je trouve si l'on parle anglais =)

En espérant avoir pu contribuer au sujet, bises confrères franc-tireurs nah ^^

Akopra Nekrat

PS : comment ça un pavé encore? Pfeu ^^
Akopra - Franc-tireuse - Battle Meditation
Fedenip - Avant-garde - Battle Meditation