View Single Post

Dici's Avatar

Dici
11.23.2012 , 06:03 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post

Pour moi, il s'agit d'un embrouillamini au niveau du nom du perso. En effet, le fichier de crash fait mention d'un nom de perso sans aucun rapport avec le problème.

Comme souvent en tel cas, il ne s'agit sans doute que la partie visible de l'iceberg. Le bug est probablement plus profond, et pourrait créer d'autres situations de plantage ou d'erreur.
Alors comment expliquer que nombre de joueurs n'aient aucun problème ? Si ça venait du nom... il n'y aurait pas de raison. Tu nous as encore pondu une bien délirante hypothèse...

Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé sur ma machine (récente). En fait, je n'ai jamais eu aucun bug "exotique" sur cet ordinateur (je n'ai rencontré que les bugs IG, mais jamais de bug purement technique portant sur la stabilité). A mon avis, ce bug est intrinsèquement lié à la configuration elle-même.

Exemple : dans le premier rapport de fiabilité posté ici, le module mis en défaut est kernelbase.dll. Tapons ça dans google et regardons, disons la 3eme position de la recherche.

" I have several programs that seems to be in some conflict with kernelbase.dll. They crash the moment I start them and kernelbase.dll is the fault module.

I've tried installing windows twice but the problem persists."

Oh mon dieu ? Quoi ?!! Alors SWTOR ne serait pas le seul programme à crasher à cause de ce module ?? Mince alors aurais-je pu avoir raison en prétendant que la configuration en soi pouvait influer sur le comportement du jeu, sans qu'il ne soit en tort ? Je t'avais fait la démonstration qu'une fonction juste dans un environnement bugué pouvait donner des résultats faux. L'as-tu déjà oublié ?

J'enfonce encore un peu le clou, sur le même fil de discussion que j'ai cité, un autre intervenant :

Problem signature:
Problem Event Name: APPCRASH
Application Name: OUTLOOK.EXE
Application Version: 12.0.6514.5000
Application Timestamp: 4a89dc70
Fault Module Name: KERNELBASE.dll
Fault Module Version: 6.1.7600.16385
Fault Module Timestamp: 4a5bdbdf
Exception Code: e06d7363
Exception Offset: 0000b727
OS Version: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Locale ID: 1033