View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.23.2012 , 05:57 AM | #4
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Bonsoir.
Je pense ne pas être le seul à avoir penser à ça, mais il devient URGENT que Bioware accepte d'intégrer l'option de ZL en inter-serveurs car depuis maintenant plusieurs jours nous sommes 3 ou 4 dans la guilde à se poser serieusement les bonnes questions sur notre avenir sur SWTOR.
Je m'explique :
- Lundi nous sommes 3 (1 tank et 2 dps), il nous manque un heal => 2h15 d'attente en début de soirée vers 18h, nous avons donc abandonné.
- Mardi nous sommes 2 (tank et heal), il nous 2 dps => 1h30 d'attente avant de trouver en RDG les deux dps.
- Mercredi nous sommes 7 il nous manque un dps pour partir en raid en début de soirée => 2h d'attente nous avons donc là aussi abandonné.
Il serait donc urgent d'opter pour un RDG en inter-serveurs car là ça devient plus possible, pour les joueurs réguliers voir gros joueurs.
Il n'y a qu'à voir sur mon serveur (Battle Medidation) le nombre de bonnes guildes qui sont en chute libre à cause de joueurs qui partent de ce jeu faute de monde, et ça ne va faire qu'empirer si jamais Bioware ne se décide pas à faire quelque chose à ce niveau...
PAS DE ZL INTER SERV C'EST BON VOS TRUCS D'ASSITANAT Les serveur ce sont repeuplés maintenant tu attends que les nouveaux soient au même level surtout battle meditation et darth nihilus ils sont quasi-très chargé ou chargé voir complet alors stop de pleurer pour rien