View Single Post

krokmo's Avatar

krokmo
11.07.2012 , 11:04 AM | #8
Comme déjà cité, les livres de la période The Old Republic sont bien sympas.
Je te conseille également la trilogie sur Dark Bane, que j'ai très appréciée.

Personnellement, j'aime bien aussi la période post-ROTJ. J'ai enfin réussi à mettre la main sur Le Nouvel Ordre Jedi (l'invasion Vong). Ils sont supers difficiles à trouver. J'ai eu de la chance de trouver ça sur le forum Star Wars Univers! Si certains livres sont moyens, d'autres sont vraiment très bon, d'après moi.
L'héritage de la Force, j'ai bien aimé aussi. C'était mes premiers romans star wars, ça peut jouer, mais ça n'empêche que je trouve l'histoire générale très bonne.
J'ai aussi entamé Fate Of The Jedi, que je trouve jusqu'ici excellent. J'attends la sortie des deux derniers tomes version poche (anglais) pour terminer.
Une fois que ce sera fait, je pourrai enfin m'attaquer à la célèbre trilogie de Trawn qui m'a été conseillée plusieurs fois!

Quand tout ça sera fait, j'aimerais aussi lire Plagueïs, qui d'après les critiques est l'un des (voir le) meilleurs romans star wars.

Pour l'instant, mon préféré, c'est Etoile après Etoile dans la série du Nouvel Ordre Jedi. L'histoire est très sombre, mais ça m'a énormément marqué!

Enfin, tout ça pour dire, c'est pas des romans star wars qui manquent! Et je me réjouis déjà à l'avance sur la trilogie centrée sur Jaina Solo (Sword Of The Jedi) !
To victory or death! For the Republic!