View Single Post

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
11.02.2012 , 02:07 PM | #4
Quote: Originally Posted by Morioka View Post
Car chaque classe est unique , propose un système d''équipement de dégât et d'armure différent.

dans ce cas pourquoi mon malfrat ne peut pas utiliser de fusil a lunette
pourquoi mon soldat ne peut pas utiliser une vibrolame
pourquoi ....

enfin bref si on accorde tout a toutes les classes , il va arriver la même chose a SWTOR que a SWG au milieu de ça vie, "la refonte total du systeme de jeu"

alors c'est un désastre comme ça que tu veut pour SWTOR hein hein hein , et bien moi non

Curieusement, moi je ne suis qu'à moitié d'accord. Autant je ne connais pas assez SWG (n'y ayant pas joué) pour pouvoir juger des faits, autant quelques changements de gameplay ne seraient pas de refus... je citerais en exemple le cas de l'Assassin Sith et son gameplay totalement horrible : un dps est très moyen si on évite le pvp, la fufu est quasi inutile vu qu'on ne gagne rien à fufuter un paquet de mobs, une endurance très faible rendant le tanking inutile face aux Gardiens/Ravageurs... et puis là pour être honnête je ne vois absolument pas pourquoi obliger les Assassins/Ombres à jouer au deux lames alors que la mutilation et le principe des charges de sabre peut à mon sens être appliqué sans le moindre problème sur une lame simple...

Bref, tldr : en ce qui concerne les néons, certaines limitations pourraient être enlevées sans que l'on n'en créee un super cataclysme apocalyptique pour autant...