View Single Post

HeySok's Avatar

HeySok
11.02.2012 , 05:28 AM | #19
Et bien laisse moi te dire que tu as tort sur toute la ligne Hovergame

Je suis assassin dps donc l'equivalent de l'ombre coté republique. Et bien crois moi ou pas et je dis sans pretention aucune (je constate apres une quantité énorme de raid effectué) mais je suis la plus part du temps premier dps sur chaque boss. Tu dis ne pas voir d'ombre/assassin dans le top 50 sur denova hm et bien la prochaine fois que j'irai je ferai en sorte d'y figurer et tu verras que ton jugement de l'ombre est complètement faux, les gens disent que les assassin/ombre n'ont pas de dps, sont en papier maché mais la plupart de ces joueurs là ne savent pas jouer cette classe ou alors très approximativement. La preuve je n'ai jamais croisé mais alors jamais (a part Askel, un de mes collègue de jeu de guilde) m'égaler voire me surpasser au dps en assassin. Et il très rare (sans dénigrer la qualité de jeu de mes collegues de guilde également) que l'on me dépasse au dps. Cela dit ils sont tres proche de moi, cela se joue à 0.5% voire moins souvent, car ce sont des joueurs qui maîtrisent leur personnage.

Quand je vois les classement de Torparse.com, on voit très peu d'assassin, on voit souvent les même classes dans le top tout simplement parce que nombre de joueurs sous estime les capacités de l'assassin.

Tous ça pour en revenir au fait que la classe dps osef, c'est la maitrise de son perso qui prime, son optimisation de jeu personnel et sons tuff qui font la différence.
UFROG

Avon- Assassin- Darth Nihilus