View Single Post

Dici's Avatar

Dici
11.01.2012 , 05:54 PM | #17
Ne jugez pas trop la spé infiltration avant de l'avoir testée.

Elle ne se hisse pas au niveau des meilleurs dps, mais c'est là une limite commune aux deux spés dps de cette classe avancée. Je n'ai pas croisé énormément d'ombres pour comparer, mais en raid je tiens la distance avec des certains FT de stuff égal, quelques senti au gameplay douteux etc...

Je n'ai pas l'occasion de me parser extrêmement souvent avec les 3 autres dps sur mox, mais au log individuel j'affiche toujours au moins 20% du boss à mon actif. Qui sait si les 5% manquants sont réalisés par les tanks ou compensés par d'autres dps, toujours est-il que ça signifie que l'ombre infiltration n'est pas si moisi qu'on le dit. Par ailleurs, je reprends occasionnellement l'agro des boss au tank. Est-ce que ça prouve juste que tous les autres dps ont incorporé dans leur cycle leur réduc d'agro ou bien ça veut dire que j'étais, à ce moment précis, devant eux au dps global ?

Bref, stop au monoclasse, stop aux BG à 7 marau et 1 heal sorcier (je l'ai vécu...), stop à l'uniformisation, essayez toutes les spés et vous verrez que les plus puissantes ne sont pas forcément les plus intéressantes à jouer, et qu'au fond elles sont un poil au-dessus du lot sans pour autant tout transcender.