View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.22.2012 , 04:38 AM | #6
J ai deja croisé ce genre de tank sauf qu il ne faut pas les affronter de face... Encore une fois tout depend du stuff reparti. Mais ils finissent par tomber tout comme des marau qui vont faire tomber les degat recu a 10 20dps... Mais c est aussi compris dans leur classe avec leur bouclier... Tout comme en activant certains enchainements ils drainent la vie pour restaurer une partie de leur pv sans avoir besoin de heal...De plus depuis la 1.4 les inquis et consulaire peuvent se soigner rapidement (on a un sort de soin instantané individuel pour limiter la casse face à des tank ou des pure spé dps bien sur equipé en pvp) Sachant aussi qu il y a ts qui aussi donne un avantage pr les utilisateurs donnant cette sensation de teams "increvables"... Tous comme si je tombe sur qq un qui n a pas d"expertise"(c la diff fondamentale avec le pvp nm) il ne fera pas tomber mon bouclier de Force et quand il le fera je peux le reactivé car j ai dopé mon alacrité qui permet de diminuer le cd des sorts. Je peux etre intouchable ainsi une 30 ene de seconde, sachant mon armure faible je ne suis jamais statique et tout dois s enchainer vite... Pour etre efficace j ai mm commencé a amelioré tout mon stuff mdc et mon index de coups critique est pour le moment de 60%.(particulieremnt redoutable pour mes aoe) Par contre j ai sacrifié mon endurance au depend d un stuff qui me permette de frapper fort essentiellement les tanks resistants... Avoir du stuff non modifié n est jamais une fin en soi...