View Single Post

Mystril's Avatar

Mystril
10.22.2012 , 04:10 AM | #5
Bonjour,
Concernant le cheat, il y a effectivement des effets qui peuvent s'apparenter a du lag, des problèmes techniques, etc.. mais je vous conseille de venir faire un tour sur les bg 50 de battle méditation, vous aller tomber conter des impériaux un peu spéciaux (j'ai d’ailleurs créer des tickets pour ces personnes), par exemple un assasin sith qui sans heal, ne perd pas de points de vie du tout avec 2 personnes qui lui tape dessus (il est vrai un tank et un heal) pendant plus d'une minute, evidament pas non plus de sensibilité au bumps, stuns et interupt... tester sur quelques BG d'affilés... Je ne connais aucuns skills/consomables qui permette de faire ça sur 1 minutes (en fait un peu plus car mon skill de soin qui a CD 30 secs a été claquer 2 fois et que j'ai tenter 2 stuns également ...)...
Enfin bref je peux vous assurer que au moins sur battle méditation certaines personnes sont clairement des tricheurs ...
Donc comme on peu dire absolument tout et son contraire, je vous enjoint a venir tester les bg 50 sur battle méditation, en début de soirée, il y a souvent cette team qui tourne et comme elle est connue il y a beaucoup de leave en face ça vous permettra de voir exactement la magie a l'oeuvre...