View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.21.2012 , 06:41 PM | #3
Idem car la dessus en pvp tout semble normal...Juste une histoire de stuff... de faibles et de forts!... Donc avant que ça redevienne un big troll vu que ce type de discussion virera au troll : c'est dans la section pvp qu'il irait et pas ICI... A moins que tu ais peur de la réactions des joueurs PVP 50!...Et commençant à prendre mes aises en pvp 50 chez moi (j'ai pu juger les diff stuff ainsi que les bons joueurs) la c'est limite une insulte aux full stuff HDG...Prendre un critique parfois de 7K par un sentinelle full hdg c'est d'une logique... Moi même actuellement sans etre HDG j arrive a faire des critiques à plus de 5k sur un mal stuffé... et je ne joue pas sentinelle ou maraud en BG50... je joue une des classes qui à l'armure la plus faible...Sauf que celui qui connait la classe qu'il veut config aura plus d'impact que celui qui débute en BG50... D'ailleurs je m'amuse même plus à faire du bg50 que du bg normal car la la plupart des gens ont l'expérience et maîtrisent leur classes, leur objectifs. Et rien que de voir du heal à plus de 500k je ne peux que dire chapeau à ces heal...