View Single Post

CheweeGalaxyStar's Avatar

CheweeGalaxyStar
10.21.2012 , 11:45 AM | #1
Comme c'est étrange que le modérateur ait fermé ce topic, prétextant un discours puéril....

J'ai vu d'autres topics du même langage mais sur d'autres sujets qui n'ont pas été fermé....

Je cite :
"
Laevena
non lus 18/10/2012 , 06h38 | #17 Voici le dernier message d'employé du fil de discussion.
Signaler un message hors-charte
Les discours de cour de récré n'ont pas leur place sur le forum de Star Wars: The Old Republic. Si vous souhaitez débattre d'un sujet veuillez rester courtois et respectueux des avis de tous.

Concernant l'utilisation de speed hack ou autre, si vous observez un comportement suspect en jeu vous devez le signaler à nos équipes en jeu. Celles-ci procéderont à des vérifications et prendront les mesures nécessaires.

Su ce, fermeture du sujet dans 4, 3, 2, 1...[Fermé].
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support "

Moi cher(e) modérateur ou modératrice j'ai une question directe voir plusieurs :

Le sujet du cheat dans votre jeu vous dérange-t-il ?

Vous savez qu'il existe ! Quels sont vos engagements à ce propos ?

Quels sont vos actions et moyens pour les détecter ? Et les sanctions prises si le cheat est avéré ?

Un exemple la concurrence que je ne citerai pas mais que vous connaissez bien, a pris un engagement très clair à ce sujet , outils efficaces de détection, sanctions sans appel : bannissement à vie du joueur et de son compte lié et donc de tout ses persos créé.

Personnellement, je pense que nous sommes nombreux à vouloir cela, vous pouvez faire une étude statistique au près des joueurs si vous voulez, je pense que c'est dans l'intérêt du jeu...

Inspirez vous des meilleurs et faites encore mieux vous en êtes capable, vous nous l'avez dit !

Nous attendons...

Enfin à quand la rubrique " une rencontre avec les développeurs " ou " un livestream " avec comme thème le PVP ?

Nous avons plein de questions à poser au responsable du JCJ !

Ha oui, pour finir merci de ne plus nous servir des réponses commerciales toutes faites digne d'un centre d'appel de démarchage de seconde zone...;-) : Ce n'est guère respectueux des joueurs et donc des clients

PS : N'oubliez pas qu'un bon système PVP faire vivre en majeur partie un MMO...Un concurrent que je ne citerais ( G.... ) pas à un système de pvp excellent, très immersif et dynamique, pourquoi ne pas s'en inspirer ?