View Single Post

Darkalec's Avatar


Darkalec
10.12.2012 , 05:16 AM | #25
Je reviens sur une remarque faites plus haut (pardon je prends la discutions en cours)
Le Symbole de la République galactique durant la guerre des clones est une création du Sénateur Palpatine, on peu donc y voir clairement une ressemblance avec celui de l'Empire vu qu'on peu le considérer comme un signe que les Jedi et les autres Sénateurs ont été stupide de ne pas voir.
Pire devenue chancelier suprême Palpatine va changer la couleur de la tenue des gardes sénatoriaux, de bleu à rouge, référence au grand Empire Sith, mais encore une fois personne ne le remarque.

Au sujet de Dromund on sait que quelque part entre - 3 643 et - 1 000, on ne sait comment ni pourquoi Dromund Kaas sera totalement rasée laissant la nature reprendre ses droits. ensuite vers - 900, Dark Millennial s'installe sur Dromund Kaas et y érige un culte noir et de grand Temples. Puis en 10, Kyle Katarn découvre Dromund Kaas et succombe au coté Obscure mais Mara Jade viendra lui sauver la vie. Luke Skywalker décidera alors d'effacer toute coordonnées et toutes allusions a Dromund Kaas, si ce n'est à travers les légendes.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)