View Single Post

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
10.11.2012 , 02:22 AM | #2
Salut,

1) je suis d'accord, c'est pas agréable de se faire planter au milieu de l'instance
2) on est encore libre de jouer comme on veut, quand on veut, et on a le droit de quitter le jeu à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison (urgence IRL par exemple)
3) tu peux relancer une recherche de groupe pour remplacer la personne manquante, tu seras en priorité dans la liste. Evidemment ça peut prendre du temps, autant que pour trouver un groupe complet parfois.

Hors-sujet :
4) Je suis moi-même tank en main et heal en reroll, je quitte parfois le groupe après qq minutes quand je vois que ce sont vraiment des gens pas doués qui écoutent pas les conseils.
Typiquement
- le tank qui à 14k HP qui joue n'importe comment, aggro pas les bons mobs, n'attend pas qu'on mette les signes pour les CC, destun tout et critique quand le heal n'arrive pas à le maintenir en vie. En sachant que je fais des ZL en full rakata/campagne/trou noir augmenté...
- le DPS qui se prend pour un tank
- le heal qui veut absolument DPS
- etc...

Enfin voila, parfois c'est assez logique qu'on quitte un groupe boiteux pour aller voir ailleurs.
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)