View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.07.2012 , 06:49 AM | #20
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Il ne faut pas écouter Xhylette, il ne recherche que le monopole sur les transactions de l'HV

13 pages de biens de Xhylette rien que dans les matériaux de confection de Bioanalyse sur Battle Meditation, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas acheté les 99 matériaux de rang 6 qui étaient vendus à 89 crédits unités.
.
Hé hé hé ! Bien sûr que je les ai vus, les 99 matériaux de rang 6 que mon concurrent vend moins cher que moi. Hi hi hi !

Mais ce qu'il n'a pas compris, vois tu, et que moi j'ai compris, comprends tu, c'est que lui il vend son pack de 99 en bloc, tandis que moi, je vends par pack de 10.

Personne ne lui achètera jamais son pack de 99 ; d'ailleurs, il est en vente depuis plusieurs jours. Tu as dit rang 6 ? Tu sais combien ça vaut à l'unité, au rang 6 ? Quand on a besoin de 9 unités, on ne va pas en acheter 99, même au rabais, on en achète 10 chez Xhyl. Et puis, hein, n'oublions pas : j'offre une garantie de deux jours sur tous les produits Xhyl qui seraient défectueux à l'usage ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."