View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.07.2012 , 06:11 AM | #16
Tien la dessus tes articles ne doivent pas rester plus d'une heure sur le marché car ils se font rare Xhylette, je pense que tu as percé le secret du commerce équitable et donc ta "marque" se vend comme des petits pains petit cachotier! Sauf que tu ne dois pas produire assez! Il y a une demande très importante en matière de bonnes affaires et de chigne en tous genres! Donc tu dois tripler ta production pour rester sur le marché dur et impitoyable de SWTOR et surtout lancer une production de masse sur les articles modifiables oranges et craft rares!" Et c'est la que le recrutement de personnel pour produire en masse intervient : le partage du bénéfice fait que le patron d'une telle entreprise ramassera 30% du bénéfice des ventes réalisées des objets fabriqués par ses employés!

Après pour pallier à la concurrence et faire son Bill Gates : il faut chercher des partenaires qui travaillerons pour toi établir un contrat qui fait que s'il ne respecte pas les closes du partenariat ce dernier, se verra traquer par tous les chasseurs de prime de la galaxie!(on est dans swtor voir dans le Parrain dans ce type de partenariat commercial! "Si tou arnaqué la famille Corléone tu auras une dette a régler... Car la familla aime régler ses problèmes quand le déshonneur est sur la "familla"! Bref arnaquer un Huth qui s'appelle Corléone c'est à éviter!)
Ps : oui c'est dingue que certain vendent les matières premières de confection à prix d'or! Le mieu c'est de faire chercher ses partenaires de jeu : ça revient beaucoup moins cher!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na