View Single Post

Maekess's Avatar

Maekess
08.21.2012 , 02:39 AM | #9
Bonjour,

Merci pour ton petit mot et très joli travail.

J'ai trouvé quelques erreurs/oubli dans ton guide, dit moi ce que tu en pense :

II.1 Les améliorations classiques
Blindage de vaisseau de Rang 1 : Acquis lors de la première mission de combat spatial (donc inutile de l'acheter) Fondor/Jabiim comme tu l'as noté plus bas. Mais achetable au NPC en effet.

Générateur de rayon Rendili Hyperworks : Sauf erreur de ma part, je ne rappel pas avoir vu de recette pour cet équipement.

III.3 Les corvettes
Image Impérial HS.
Il me semblait qu'il s'agissait aussi d'un radar sur la corvette impérial (d'un point de vue visuel mais je peux pas vérifié ton image car HS) ? Pourquoi Lance missile ?

III.4 Les croiseurs
Les rayons "bleus" sont des tir à ION et impacte le bouclier de manière importante mais l'armure devrait ne pas être impacté. (et je me rappel pas qu'il le soit)

J'ai compté 25 missiles pour le centre de commandement, et 20 pour le centre de communication.

IV.4 Combat spatial et Opération
Le "Combat Spatial" donne aussi des distinctions comme tu le précise dans les "Récompenses supplémentaires" plus bas.

V Les 14 missions du jeu
Pourquoi ne pas avoir pris l’expérience que j'avais annoté ? Ensuite je propose aussi que tu reprenne les informations de niveau entre crochet qui sont les niveaux d'expérience maximum de chacune des missions.
Les niveaux des bonus sont aussi bon à prendre car un joueur ne sachant pas qu'au niveau 30 il récupère un nouveau bonus, ne va pas forcément refaire la première opération avec les informations fournies.

Ce que tu cite comme "Récompenses supplémentaires" est la récompense pour la quête "combat spatial" uniquement.

Mais j'aime beaucoup la mise en forme que tu as donné, je suis très mauvais pour ce genre de choses.

Mae
Ake'tas, Quaid, Rusak, Rol'ysten @ (Battle Meditation)
Neïra, Shava, Teeril, Til'yse, Vosya @ (Battle Meditation)
Guide Spatial de la République