View Single Post

mrchaun's Avatar


mrchaun
07.28.2012 , 06:16 AM | #16
1) Comment pensez-vous que votre Sorcier soit perçu par les autres classes ?

- PVE : spe eclair

Un dps standard,un peu « noob » vue le nombre d’inquisiteur en circulation je suppose.

- PVP : pas de pvp

2) Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?

- PVE : retour en spe eclair suite a la correction du bug sur le proc du barrage d’clair a la 1.3

Un cycle un peu long et pas mal de sort a utiliser, le cycle me rappel un peu les contrainte du maraudeur par moment. Avec un peu de customisation au niveau des pièces d’armures on arrive a obtenir un burst assez sympa. Tout de même très en dessous des autres classe dps globalement. La possibilité de se heal et surtout le bouclier et un gros plus. La possibilité de faire un « grip » sur un autre joueur et un avantage souvent oublié par les sorciers, les cacs/joueurs isolés apprécient par moment.
Ses CC et petit heal lui donne une autonomie qui me semble appréciée par les soigneurs en raid. La spe hybrid, remplacé par une spe folie actuellement est plus simple a jouer mais aussi plus monotone, donc je reste spe éclair vue que l’écart n’est pas significatif en terme de dps.
Coté survie, les sorciers porte des armures légères et hérite donc des inconvénients qui vont avec mais nous disposons de moyen de défense assez complet (merci le sprint qui m’as sortie a plusieurs reprise du pétrin).
Les aoe sont parfaits et tres violent par moment, heureusement que nous disposons a ce sujet de l’éclair successif qui up un peu le dps.
Coté gestion de la force, en spe éclair j’ai redécouvert les joies de la barre de force qui ne se vide jamais sauf en mode spam d’aoe. Cela peux semblais abuser mais cela permet de se concentrer sur les combats vue le cycle a respecter et le coté statique de cette spe.
classe équilibré a part le dps finalement mais on ne peut pas tout avoir non plus.

- PVP : pas de pvp