View Single Post

eadrien's Avatar


eadrien
07.21.2012 , 12:12 PM | #10
Je joue un ombre spécialisé en infiltration :
1. en pve : utile pour les taunt les contrôles, et le fait de pouvoir vanish (et faire une réanimation hors combat durant un combat), mais manque de dps et je fait galérer les heal des que je prend des dégâts, ne tiens pas la durée, et pour le contenu style denova ou le pélerin la préférence est pour les sentinelle.

2. Difficile a jouer mais plaisant. à la lecture de l'arbre les dégâts que j'inflige dépendent en grande parti des critiques sur la projection et la brèche de force ce qui fait un dps trop variable, difficile à estimer et comparer aux autre et qui parait faible.
On est trop vite a court de force malgré le black out et frappe trop avec des coups basique (10% des dégâts infligé) pour recharger la force.
Trop fragile et peu utile a un groupe pour un dps au corps a corps qui a du mal a trouver sa place pour le contenu haut niveau face aux jedi sentinelle qui tiennent bien mieux la durée, font plus de dégâts, rend un peu de vie et augmente l'efficacité de tout le groupe avec ses capacité.
Et l'occultation trop souvent inutile a cause de dégâts sur la durée, on disparait et sort du combat puis on perd 200ps a cause d'un effet de type poison et on est déjà visible, en combat, en train de fuir et toujours dans la même merde (le terme très adapté) si ce n'est pire, sans oublier les effets de zone.