View Single Post

Eskachat's Avatar


Eskachat
07.19.2012 , 05:26 PM | #9
Bonsoir, je vais parler de l'Ombre DPS PvE, j'ai testé les deux spé et j'ai fini par adopter la spé Equilibre.

1) Infiltration : DPS loin derrière les autres classes/spé, survie inexistante et, par expérience, c'est l'un des DPS les plus difficiles à soigner tellement il s'en prend plein les dents.
Equilibre : DPS un peu meilleur, même si encore méconnu de pas mal de gens, la survie est "un peu" facilitée par les ticks de regen.

2) Infltration : j'ai testé cette spé pendant tout le leveling de mon Ombre, et jusqu'à la 1.3. Cette spé demande des combats rapides et contre peu de cibles, maintenir un DPS soutenu sur une cible bourrée de HP devient vite difficile. On est de plus obligés de garder Qyzen tout le temps, à cause de la dépendance à la position dans le dos à 100 %, ce qui ne nous permet pas de voir ce que donnent les autres compagnons.
Equilibre : à la 1.3, j'ai changé de spé, suite aux retours positifs et je n'ai pas regretté. Je peux soloter plus de situations qu'en Infiltration, laissant même mourir de pauvres mobs sous mes dots pendant que je savatte d'autres mobs. Par contre, cette spé manque de moyens de régénération de Force, dépendant uniquement d'un sort qui rend peu de Force.

Entre ces deux spécialisations, je dirais que la spé Infiltration sort de plus gros chiffres, mais que ces chiffres ne suffisent pas à avoir un DPS intéressant sur un combat de type boss d'opération. La spé équilibre est plus difficile à maîtriser pour obtenir un DPS intéressant, mais une fois qu'on y arrive, c'est très plaisant à jouer.
I Want my stupid giggle back !