Thread: Bug lanceur
View Single Post

Taulias's Avatar


Taulias
07.17.2012 , 04:02 PM | #11
Re Pixtu

En fait moi j'ai eu ce problème dès le début du lancement de ce jeu en décembre, même avec la version CD du collector (qui du coup est inutile et foirée !!)

Une fois installé, quand je lancai le launcher, et que je validai mes identifiant, mot de passe et Clé de sécurité,
le laucher freezait, et impossible d'aller plus loin , la barre d'avancement de téléchargement du patch n'apparaisssait même pas ou alors a peine et aucun avancement durant des heures !
J'ai eu ce problème 2 ou 3 fois également a la suite de patch ou après un certain temps de pause dans mon jeu.

Donc en me penchant sur ce qui se passait dans les dossiers même du jeu SWTOR,
j'ai vu que la taille du fichier oscillait (montait, baissait montait baissait) de qques centaines d'octets.

En cherchant au sein des dossiers, pendant que le launcher était lancé et tentait de télécharger le patch,
j'ai vu dans le dossier patch un fichier qui apparaissait et disparaissait incessament, donc au final aucun avancement.

J'ai egalement vu un fichier nommé "patcher.version" dans le fichier global de "Star Wars-The Old Republic", là ou on trouve les fichiers "launcher.exe" et "FixLauncher.exe".

Ce que j'ai donc fait c'est supprimer ce fichier "patcher.version" (je l'ai mis de coté au cas ou), avec le laucher éteint bien sûr. Puis j'ai lancé le jeu.
La fenêtre du laucher s'est allumé et aussitot un petit encadré rouge indiquant la mise a jour du launcher en haut de celui ci s'affiche, puis apres quues secondes (ou minutes je sais plus) le laucher s'affiche normalement ,et j'ai pu saisir mes identifiant et mot de passe, et ENFIN le patch s'est téléchargé normalement, avec le lancement du jeu à la clé.

[PS : il m'est arrivé que lors de la mise a jour avec le petit encadré rouge, le laucher freeze un peu aussi mais en mettant un simple clic sur la fenetre du launcher, celui dispairaisse puis réapparaisse aussitot prêt pour l' identification et lancement du jeu ! ]

J'espère que ça pourra t'aider toi et les autres !
Tiens moi au jus.