View Single Post

Dici's Avatar

Dici
07.05.2012 , 05:42 PM | #24
Je connais (par mon frère ou par moi-même) les histoires de guerrier, consulaire, inquisiteur, soldat et chasseur de primes.

Dans l'ordre je classerais, (sachant que c'est très influencé par la scène finale puisque c'est ce dont je me souviens le mieux) :

- Guerrier (subtil par moment, très bien fait côté lumineux on se prend au jeu à choisir le comportement de son personnage, fin épique)

- Chasseur de primes (chapitres 2 et 3 plus mous que le 1, mais la fin lumineuse m'a beaucoup plu)

- Consulaire / Inquisiteur (peu de scènes extrêmement épiques mais des petits détails sympathiques et une trame de fond intéressante en général / de belles scènes, une belle fin, mais beaucoup trop "mystique" à mon goût)

- Soldat (à de rares exceptions, cette histoire est bâclée... Le boss de fin du chapitre 2 est un élite avec un nom du genre Commandant en chef : on n'a même pas un dialogue avec lui et on le découvre 1 minute avant de le tuer. Il y a quand même quelques bons points mais rien de quoi remonter dans ce classement)