View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.05.2012 , 03:18 AM | #1

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tout commença par une rumeur, un jedi surhumain ayant repoussé à lui seul un assaut impérial...
Et la rumeur se propagea du côté de l'Empire :
"- D'après nos rapports excellence l'ordre jedi aurait en son sein un chevalier d'une force inimaginable, il agit comme une machine, nous ne parvenons pas à connaitre son affiliation..."
"- Notre unité a été décimée sur Voss par ce géant! Sa Force est puissante je n'avais jamais ressenti un tel pouvoir, et pourtant ma rage ma haine aurait du l'emporter sur lui mais quand je l'ai vu j'ai baissé les bras mon corps semblait paralysé, la peur... Ce déshonneur est impardonnable seule la mort me libérera de son emprise démoniaque!"...
Avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, il y a de cela une vingtaine d'année, maître Qwoon eut la surprise de trouver sur les marches du temple de Tython un nourrisson. Il est dit que le bébé faisait déjà tournoyer la poussière autour de lui... Mais personne ne sut qui avait abandonné ce bébé Chiss...
Recueilli au sein de l'ordre son initiation commença... Ainsi débute la saga de Thunderkhan le colosse de Tython...
(à suivre...)[/IMG] [/IMG]
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary