Thread: Futur classe
View Single Post

TheDawnBringer's Avatar

TheDawnBringer
06.24.2012 , 04:30 AM | #17
Je vois bien une classe de Commandant Républicain, une classe mi distance qui utilise un fusil et qui utilise ses points de concentrations pour lancer des buffs autours de lui.

Avec des buffs comme une augmentation de vitesse générale pour son groupe, ou encore, un heal. Genre le parangon de Guild Wars Nightfall.

Ou sinon, je vois bien une autre classe forceuse, le Jedi Vengeur qui utilise une composition équilibré entre force et sabre pour se battre au cac.
Genre, il doit faire monter sa concentration, pour conserver un bonus de défense mais si il la fait trop monté, il perd des dégâts de force. Ainsi, il serait forcé d'optimiser son cycle pour maximiser le dps sans perdre trop de défense. On peut imaginer que si il joue mal sa classe, il se prenne un debuff.

Ou sinon, je vois bien une classe dans le genre de Qyzen Fess, genre le Guerrier Républicain ou le Garde Impérial.

Après, je vois bien, une sorte de Machiniste, qui utilise des droides pour combattre. Genre, hop , je pose ma tourelle et je la "heal" ou je lui file des buffs. Avec des spé lanceurs de grenades etc...