View Single Post

CharlotteDubois's Avatar


CharlotteDubois
06.06.2012 , 03:25 PM | #20
De nombreux chefs de guilde nous ont contacté à propos de leurs inquiétudes concernant la coordination des membres de leur guilde en préparation du transfert gratuit de personnage et nous voulions prendre un moment pour vous expliquer comment ce processus fonctionnera.

Afin d'assurer une expérience de jeu optimale sur chaque serveur, nous offrirons des transferts directs d'un serveur d'origine à un serveur de destination pré-sélectionné. Cela signifie que le serveur de destination sera déjà sélectionné pour le serveur d'origine. Comme indiqué dans notre article, tous les types de serveurs et les langues seront respectés. Vos personnages sur un serveur JcE ne seront donc pas transférés sur un serveur JcJ et vice versa.

Pour cette raison, tous les membres de la guilde sur le serveur d'origine seront éligibles au transfert vers le même serveur de destination, assurant ainsi que l'ensemble de la guilde ait l'opportunité de rester ensemble.

Comme nous l'avons indiqué dans notre article, le service de transfert de personnage sera rendu disponible graduellement, en commençant avec un petit nombre de serveurs d'origine puis en en ajoutant d'autres jusqu'à ce que tous les serveurs éligibles pour les transferts soient disponibles dans le service. Nous savons que tout le monde est impatient à l'idée de transférer ses personnages, mais il est critique que nous fassions cela graduellement pour assurer à la fois des transferts fluides ainsi qu'une bonne expérience pour les joueurs en route vers les serveurs de destination.

Les serveurs éligibles seront listés au fur et à mesure qu'ils deviendront disponibles pour les transferts sur www.swtor.com/fr/transfer, qui sera disponible mardi, ceci afin d'éviter de potentiels problèmes de charge des serveurs.

Veuillez noter que nous ne diviserons pas la population d'un serveur d'origine vers de multiples serveurs de destination pour ce processus de transferts gratuits de personnages.

De plus, il n'est pas utile de vous presser pour transférer vos personnages étant donné que le transfert gratuit de personnage entre les serveurs sélectionnés restera disponible aussi longtemps que nécessaire pour aider à équilibrer les populations des serveurs naturellement. Soyez assurés que si jamais nous décidions d'arrêter ce service de transfert gratuit de personnages, nous préviendrions les joueurs largement en avance.

Nous espérons que ce message permettra d'éclaircir toute confusion.