View Single Post

Luern's Avatar

Luern
06.06.2012 , 12:50 PM | #14
Quote:
C'est l'exemple le plus frappant, à part Huntmaster quel autre serveur a été cité pour être la cible de tous les transferts selon les joueurs ?
Oui merci c'est pour celà que je l'ai cité^^ ,mais pourquoi t’arrêtes-tu à cela .
A quoi ça sert de créer des serveur RP RP/PvP PVP et PVE si c'est pour mélanger tout le monde?
il me parait logique de faire aller un joueur d'un serv JcJ à un serv JCJ plus remplis etc..
Encore une fois je sais pas ce qui est pas clair dans ce que je dis ...ma maladresse légendaire certainement .

Quote:
Merci de connaitre ma vie mieux que moi, mais tu te trompes totalement.
Ce n'est pas à mes débuts, en Décembre 2011, que j'ai découvert ou étaient ces joueurs mais bien plus récemment. D'une part on peut avoir des amis et connaissances d'autres jeux éparpillés un peu partout, qui ont découvert qu'ils jouaient au même jeu et qui ont vu dans les transferts un moyen de jouer ensemble, et ont donc mis de côté l'option ennuyante de tout recommencer (combien de fois des personnes ont dit de ne pas reroll ailleurs et d'attendre les transferts?). Remonter plus personnages au niveau maximum, ainsi que les métiers, ce n'est pas à la portée de tous les joueurs. C'est un jeu, refaire les mêmes histoires pour reatteindre un même pallier ce n'est pas de l'envie ni dans les possibilités (en terme de temps...) de tous, moi le premier.
D'autre part, même l'article fait référence à ces problèmes des amis éparpillés et là ou le bat blesse, c'est qu'il est évoqué des transferts ... payants.
Je ne prétend pas connaitre ta vie , j'ai même grossi le trait (^^) pour te faire comprendre qu'on peut difficilement faire du cas par cas .
Et que ce genre de décision tend à protégé une plus grosse partie de la communauté.
Je te le répète je suis un peu dans le même cas que toi :
J'ai du choisir entre deux groupe de joueurs réparti sur deux serv de type différent bah aujourd'hui que mon serv est déserté j'aurais aimé rejoindre le deuxième groupe .

Maintenant si ensuite les transfert payant il n'y a pas ce genre de restriction c'est beaucoup plus logique , un joueur n'ira pas sur un serveur juste pars qu’il peut le faire mais en connaissance de cause et avec une réelle motivation ...de plus qu'on on passe par la caisse on est un peu en droit d'être exigeant .

Quote:
Si le nom de votre personnage transféré entre en conflit avec un nom déjà existant sur le serveur de destination, il vous sera demandé de renommer votre personnage. Dans le cas des noms d’Héritage, à moins que vous ayez débloqué votre Héritage sur votre serveur de destination, vous devrez renommer celui-ci lors du transfert (vous pouvez choisir le même nom d’Héritage si celui-ci n’est pas déjà pris).
Merci ^^
C'est un peu ce que je redoutais mais je ne m'attendais pas à une solution miracle.