View Single Post

Kygona's Avatar

Kygona
06.06.2012 , 12:40 PM | #12
"après de devoir recréer les guildes je pense pas que ce soit un gros problème on est presque tous sur TS/Mumble donc l'organisation de cela devra se faire à l'initiative des joueurs entre eux, de même pour les regroupements de serveurs, qu'en pensez vous ?"

Réunir toute la guilde à la même heure pour être sûr d'atteindre le même serveur ne sera pas aisé pour toutes les guildes.

"Huntmaster n'est qu'un exemple ...fait pas celui qui comprend pas "

C'est l'exemple le plus frappant, à part Huntmaster quel autre serveur a été cité pour être la cible de tous les transferts selon les joueurs ?

"Maintenant si en créant ton perso tu as pas choisi le bon type de serveur et qu'en plus quand t'as su que tes amis étaient sur un autre serveur tu as persisté à monté ton perso puis des reroll vu la facilité de prendre des Lvl dans ce jeu ce n'est pas la faute de Bioware ."

Merci de connaitre ma vie mieux que moi, mais tu te trompes totalement.
Ce n'est pas à mes débuts, en Décembre 2011, que j'ai découvert ou étaient ces joueurs mais bien plus récemment. D'une part on peut avoir des amis et connaissances d'autres jeux éparpillés un peu partout, qui ont découvert qu'ils jouaient au même jeu et qui ont vu dans les transferts un moyen de jouer ensemble, et ont donc mis de côté l'option ennuyante de tout recommencer (combien de fois des personnes ont dit de ne pas reroll ailleurs et d'attendre les transferts?). Remonter plus personnages au niveau maximum, ainsi que les métiers, ce n'est pas à la portée de tous les joueurs. C'est un jeu, refaire les mêmes histoires pour reatteindre un même pallier ce n'est pas de l'envie ni dans les possibilités (en terme de temps...) de tous, moi le premier.
D'autre part, même l'article fait référence à ces problèmes des amis éparpillés et là ou le bat blesse, c'est qu'il est évoqué des transferts ... payants.