View Single Post

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.17.2012 , 05:06 AM | #2
Salut !

Je suis assez d'accord avec tes remarques , même si je ne suis pas "à fond" dans le RP (je joue sur serveur JcJ).
Ayant un perso lvl 50 dans chaque faction , la différence au point de vue de l'esthétique tant au niveau des skins que des environnements est juste énorme d'une faction à l'autre.

En effet , tu parles des couvre-chefs mais moi je réalise que le côté empire est graphiquement plus travaillé. Biensûr, c'est au goût de chacun , mais il suffit de comparer les skins d'armures/les navettes/l'intérieur des stations spatiales , etc... . J'ai même d'ailleurs pu vraiment m'en faire une opinion puisque mon malfrrat est crafteur d'armure et mon Ravageur synthétisseur .

Je trouve dommage qu'ils aient un peu "baclé" la république . Mais bon encore une fois , c'est au goût de chacun .

Ce que j'aime bien par contre, c'est le fait qu'une armure craftée côté répu destinée au soldat , se transforme en armure mandalorienne si celle-ci est envoyée dans la faction empire. Ca limite les skins mais je n'aurais pas apprécier voir une jedi avec une robe de sith ou un agent impérial avec un chapeau de malfrat.

Petit bémol quand même côté empire : Je trouve dommage qu'on soit obligé d'équiper le lieutenant Pierce avec une armure mandalorienne alors que c'est un soldat de l'empire et non un mercenaire . Un skin de soldat impérial aurait pu être implanté , du genre aux troupes installées sur Koriban.